• Deux clans , un meurtre •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Deux clans , un meurtre •

Seras-tu résoudre l'énigme ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L E S . B I T C H S [ 1 / 3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
• The Queen •
+ Je règne , Tu te prosternes , C'est la règle +
• The Queen •


Féminin Nombre de messages : 39
x Localisation : - Dans tes pires cauchemards -
x Citation : - Je règnes , Tu te prosternes , C'est la règle -
x Humeur : - Massacrante (6) -
Date d'inscription : 24/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Moi je le sais , je sais tout .
• Relations •:
• Humeur •:
L E S . B I T C H S [ 1 / 3 ] Left_bar_bleue300/100L E S . B I T C H S [ 1 / 3 ] Empty_bar_bleue  (300/100)

L E S . B I T C H S [ 1 / 3 ] Empty
MessageSujet: L E S . B I T C H S [ 1 / 3 ]   L E S . B I T C H S [ 1 / 3 ] EmptyLun 27 Aoû - 20:59

    Les Bitchs pensent souvent plus au maquillage qu'au meurtre qui a eu lieu . Quand des personnes les interrogent elles répondent simplement " Et bien si elle est morte c'est qu'elle l'a mérité non ? Vu sa coupe ... "

    Je rappelle que pour prendre un perso préféfinis vous devez être capable de faire bien 8 lignes facilement .

    L E S . B I T C H S [ 1 / 3 ] 3210 L E S . B I T C H S [ 1 / 3 ] 3310
    Hell Drye FEAT ZUI SUICIDE
    21 ans .
    Bi .

    Hell est une jeune femme qui aurait tout aussi bien pu être cataloguée comme étant une " rebelle " mais elle a
    finis dans ce groupe . Elle est insolente et vulgaire avec presque tout le monde , toujours une phrase déplacée
    à sortir , elle pourrait être insupportable avec quelqu'un qu'elle n'aime pas . L'adolescente dit souvent des
    conneries et des blagues pour amuser les gens mais si on se moque d'elle , on peut signer son arrêt de mort .

    Relations : Sa meilleure amie est Chelsea , toute deux sont inseparrables . Elle drague souvent les beaux garçons ,
    même s'ils sont de l'autre clan . Sa prochaine cible est Tom , celui cis ne semble pas refuser qu'elle l'approche .

    Soupçonne ? L'autre clan .


    L E S . B I T C H S [ 1 / 3 ] 3410 L E S . B I T C H S [ 1 / 3 ] 3510
    Eva Evans FEAT ALESSANDRA AMBROSIO
    23 ans .
    Hetero .

    Eva est la fille que tous les mecs aimeraient , ou ont déjà eu , dans leur lit . Elle s'en vante et est sans doute une
    des filles les plus populaire de l'établissement . Souvent elle use de son charme pour parvenir à ses fins , la petite
    capricieuse est toujours habituée depuis son enfanve à avoir tout ce qu'elle veut .

    Relations : Elle ne s'entend pas avec tout le monde car sa passion est de rabaissée les gens .


    L E S . B I T C H S [ 1 / 3 ] 3512 L E S . B I T C H S [ 1 / 3 ] 3610
    Maylis Stanford FEAT LINDSAY LOHAN
    19 ans .
    Hetero .

    Maylis arrive dans cette école cette année , elle ne connait personne mais a vite été intégrer au groupe des bitchs .
    L'adolescente est assez naive et sert un peu de poire au groupe . Mais elle ne se laisse pas toujours faire pour
    autant , elle est gentille et insolente à la fois en vers certaines personnes .

    Relations : La premiere personne qui l'a accépté dans ce groupe est Eva , elle s'entend alors plutot bien avec elle .

    Soupçonne ? Mayli vient d'arriver , elle n'en a donc aucune idée pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-in-school.1fr1.net
 
L E S . B I T C H S [ 1 / 3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Deux clans , un meurtre • :: • Administration • :: Les Postes Vacants :: L E S . U P W A R D S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser