• Deux clans , un meurtre •

Seras-tu résoudre l'énigme ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 CHELSEA REESEN [ A.D.M.I.N ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Reesen

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
x Localisation : .Sùrement pas àvec toi!
Date d'inscription : 28/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Johan ! C'est lui j'en suis persuadée !
• Relations •:
• Humeur •:
32/100  (32/100)

MessageSujet: CHELSEA REESEN [ A.D.M.I.N ]   Mar 4 Sep - 0:57

    Dans le Jeu :

    Nom : Reesen
    Prénom : Chelsea
    Age : 19 ans
    Date et lieu de naissance : 17 Novembre 1987 à Los Angeles .

    Caractère ( 6 lignes minimum ) :
    Chelsea a toujours été une fille pas très aimer de tout le monde , surtout des adultes . Ne supportant pas qu'on lui donne des ordres , elle est facilement insolente et irrespectueuse avec ses professeurs ou autre . Celui ou celle qui se permettra de lui dicter ce qu'elle doit faire sera vite remis à sa place . L'adolescente est beaucoup impulsive et ne fait donc pas attention aux conséquences de ses actes , elle agit sur le moment présent et vit à 100 à l'heure . Carpe Diem comme on dirait . Son language est souvent exagéré , toujours en train d'essayer de se faire remarquer et parle bruyamant et vulgairement des fois . Mais sous tous ces airs de rebel et sa joie de vivre , on peut bien voir dans son regard qu'elle n'a pas toujours été aussi heureuse . En effet , Chelsea essaye de ne pas repenser à tout ce qui lui est arrivé et fait de son mieux pour le cacher à tout le monde , et oui , juste Hell connait le passé de sa meilleure amie . Elle est donc plutot mysterieuse , pour les gens qui ne la conaissent pas ils pourraient croire qu'elle a toujours eu une petite vie d'enfant gater parfaite mais tout au contraire . Son caractère rebel et provocateur lui forge une sorte de " carapace " pour cacher son vrai fond qui est très sensible et fragile . Et oui , si l'on fait de la peine à la jeune femme ou si on la trahis , elle pourrait facilement s'éffondrer en larmes . Mais , les personnes à qui elle fait vraiment confiance sont rares , elle a appris qu'il faut compter que sur soit même . Surtout après ce qu'il lui est arrivé avec son copain et qui continu à se produire . Depuis quelques temps la jeune femme est de plus en plus fragile et solitaire ne faisant plus confiance à personne à part sa meilleure amie .


    Physique ( 6 lignes minimum ) :
    Son physique pourrait se résumer à : une fille exantrique avec les cheuveux rose et des collants troués . Mais cherchons un peu les details et on se rendra compte qu'il y a beaucoup plus de choses à dire à se sujet . Tout d'abord , elle a la chance de posseder de très long cheuveux qui lui tombent presque jusqu'au bas du dos . De naturel chatain , elle se les teint en rose au dessus et noir en dessous ou quelques fois tout blond ou rose en fait ca dépend de son envis du moment ou de son humeur . Son visage est fins , avec deux yeux en amande maquiller de beaucoup de noir autour . On dit que les yeux sont le reflets de l'âme n'est ce pas ? Et bien son regard est marron clair , voir chatain , avec un soupçon de tristesse et une lueur de bonne humeure tout de même . Un nez fin et des lève légèrement pulpeuse . L'adolescente aborde un piercing en dessous du nez [ voir photo ] . Elle est de taille moyenne , un peu petite comme meme et très mince . Pas maigre non plus mais mince car elle bouge beaucoup , ne supportant pas de rester sur place . Côté vestimentaire , ma jeune femme n'a pas de look en particulier mais elle met ce qui lui plait du moment que çela se fasse remarquer ! Un pantalon leopard rose fuchia ou des collant troués , tout est bon pour se faire remarquer . Son style n'est pas du tout apprécié par ses professeurs mais ils ne disent rien . La jeune femme s'exprime par son look et aime qu'on la differencis des autres .


    Histoire ( 10 lignes minimum ) :
    L'histoire de Chelsea est assez sombre et triste , mais elle n'essaye de plus y penser malgrès tout ce qu'elle a pu traversé à cause de sa famille . En effet , dès la naissance le bébé fut abandonner par ses parents biologiques car ce n'était pas un enfants voulut . Elle fut donc envoyée dans une famille d'accueil , un couple et un enfant plus vieux qu'elle de 10 années . Arrivée vers ses 8 ans , son " grand frère " commença à les donner de violents coups allant jusquà l'étrangler par moment . Elle avait beau en parler à ses parents adoptives , rien . Il continua pendant deux longues années . La jeune fille le laissa faire essayant quelques fois de le repousser mais il était trop fort pour elle . Enfin , il partit de la maison et tout redevena " normal " . Elle commençait à se rebeller de plus en plus , faisant diverses conneries comme avoir déjà essayer de mettre le feu à son collège . Beaucoup de bêtises irréparables , ce qui fit décider à ses parents de l'envoyer dans une pension jusqu'au jour de ses 15 ans . Elle y alla donc et était detester d'un peu tout le monde , toujours là pour faire le bordel et énerver les professeurs , elle se fit renvoyer au bout de quelques mois . Rentrat donc chez elle , ses parents lui expliquèrent qu'elle avait été adopter ce qui ne l'étonna pas à leur surprise . La brune se teint ensuite les cheuveux en blond , en noir passant par le bleu ... et s'arreta sur le rose et noir à ses 17 ans . Elle resta plutot tranquille se temps là attendant d'aller à l'universiter . Ses parents adoptives firent tout pour lui trouver une bonne universiter malgrès son mauvais dossier , une certaine école l'accepta tout de même et à ses 18 ans elle y partit immédiatement heureuse de quitter le cocon familliale . Mais là bas , ce n'est pas très évident pour elle , surtout quand on est placé dans le clan des Upwards et que l'on sort avec leur chef .


    Clan : Upwards .
    Soupçonne : Johan .
    Amour : Johan aussi x] !
    Famille : Aucune ...
    Groupe voulu : Les Rebels Upwards .
    Personnage préfédinis ? Oui madame .

    Hors Jeu :

    Comment avez vous connu le forum ? C'est mon miens 8]
    Une idée pour l'ameliorer ? Y'a quelque chose à améliorer ?
    Que pensez vous du design ? Il est parfait XD .
    Présence sur le forum : 6 / 7 jours .
    Célèbriter sur l'avatar : Audrey Kitching .
    Code ( il se trouve dans le règlement ) : [ OK ]

_________________
En prep'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-etablissement.forumotion.com/
 
CHELSEA REESEN [ A.D.M.I.N ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chelsea B. Serview [Validée]
» Chelsea FC
» Real Sociedad - Chelsea FC
» Chelsea - Real Sociedad
» Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Deux clans , un meurtre • :: • Administration • :: Présentations-
Sauter vers: