• Deux clans , un meurtre •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Deux clans , un meurtre •

Seras-tu résoudre l'énigme ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 .Nouveau Casier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Reesen

Chelsea Reesen


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
x Localisation : .Sùrement pas àvec toi!
Date d'inscription : 28/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Johan ! C'est lui j'en suis persuadée !
• Relations •:
• Humeur •:
.Nouveau Casier. Left_bar_bleue32/100.Nouveau Casier. Empty_bar_bleue  (32/100)

.Nouveau Casier. Empty
MessageSujet: .Nouveau Casier.   .Nouveau Casier. EmptyJeu 4 Oct - 20:10

    Une nouvelle année , de nouveaux élèves , de nouveaux professeurs ... mais aussi un nouveau casier ! Chelsea venait de sortir d'une bonne heure de cours d'Histoire , elle s'était presque endormit , c'était pas du tout passionant et à chaque cours , elle fesait le maximum de bordel possible . Surtout quand leur professeur leur racontait l'histoire ennuyante de quelqu'un qui était déjà mort depuis des centaines d'années ... qu'elle interêt à apprendre la date de sa naissance ou de sa mort ?
    Bref , l'adolescente secoua vivement la tête pour sortir de ses pensées , elle dévala les marches d'escaliers deux à deux en fesant des petits bonds , oui on pouvait dire qu'elle était enthousiasme à l'idée de revoir nombreuses personnes . C'était seulement son deuxième jour de cours , étant arriver trois jours auparavant , elle n'avait pas eu le temps de voir tout le monde . D'un côté , ça l'arrangeait assez de ne toujours pas avoir croiser certaines personnes ! Quelques prénoms lui venaient en tête . Enfin , elle n'avait pas encore croiser Hell qui celle cis n'était apparemment toujours pas arriver !
    Arrivant par la suite à son casier , elle sortit les affaires de son cours précédent pour les ranger puis prit ses affaires de Mathématiques car son cours allait être dans une petite demie heure .. en attendant elle jeta un regard autour d'elle pour voir ses nouveaux voisins de casiers . Plusieurs adolescents passaient , fesant des aller retour pour aller à leur cours , certains se baladait ou d'autre qui venait d'arriver . On pouvait dire qu'il y avait pas mal de monde en tout cas . Mais personne qu'elle ne conaissait à l'horyzon pour le moment .
    Chelsea haussa légèrement les épaules et regarda sa montre , celà fesait à peine deux minutes qu'elle était arriver à son casier et celà lui paraissait déjà trop long ! Elle sortit de son sac de cours son portable puis s'appuya sur son casier , regardant si elle n'avait pas de nouveaux messages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Johan Stevens

Johan Stevens


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
x Humeur : Colérique
Date d'inscription : 15/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Je m'en fiche .
• Relations •:
• Humeur •:
.Nouveau Casier. Left_bar_bleue13/100.Nouveau Casier. Empty_bar_bleue  (13/100)

.Nouveau Casier. Empty
MessageSujet: Re: .Nouveau Casier.   .Nouveau Casier. EmptyVen 5 Oct - 22:07

Johan n'était pas le plus enchanté de la rentrée, mais certainement pas le plus triste. Il reprenait possession de son territoire, là où tout le monde le respectait et le craignait. Bon, il y avait eu ce meurtre qui plombait l'air, mais Johan en tirait avantage. Beaucoup de personnes le soupçonnait évidement. Même si Johan n'a jamais vraiment connu la victime. Il la connaissait de vue, mais n'appartenant à aucun des deux clans, il s'en fichait. Il n'avait rien à faire d'elle.

Johan remit son sac sur l'épaule avant de s'enfoncer dans les couloirs remplis d'élèves. Rien ne vaut une petite heure séchée pour bien commencer l'année.

Johan s'étira puis lorgna les nouveaux élèves. Ils s'empressaient dans le couloirs, se bousculant, étant étouffant. Johan se mordit la lèvre en s'étirant. Il n'aimait pas la foule. Mais c'était une école, alors il ne pouvait rien y faire.

Johan descendit les escaliers et passa devant les casiers. Johan était entrain de se demander si il participerait au cours de Géographie, lorsqu'une chevulure rose familière attira son attention. Chelsea.

Il s'ennuyait et n'avait rien à faire, alors il décida d'aller la voir. Ils ne s'étaient nullement contacté pendant les grandes vacances et visiblement, aucun des deux n'en souffraient réellement. C'est ce qu'on appelait un drôle de couple.

- Hey Chelsea. Ca va ? dit Johan en se plaçant devant elle.

Les surnoms d'amour n'existaient pas entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Reesen

Chelsea Reesen


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
x Localisation : .Sùrement pas àvec toi!
Date d'inscription : 28/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Johan ! C'est lui j'en suis persuadée !
• Relations •:
• Humeur •:
.Nouveau Casier. Left_bar_bleue32/100.Nouveau Casier. Empty_bar_bleue  (32/100)

.Nouveau Casier. Empty
MessageSujet: Re: .Nouveau Casier.   .Nouveau Casier. EmptySam 6 Oct - 0:06

    La jeune femme était un peu plongée dans ses pensées , comme souvent d'ailleurs , quand elle entendit une voix familière l'interpeller . Elle tourna immédiatement la tête et aperçue la silouette de Johan , elle avait bien reconnue sa voix . Elle regarda le jeune homme de haut en bas , il n'avait pas changer depuis deux cours mois . Tout deux ne s'étaient pas donner signe de vie , aucun contact . En fait , ils ne parlaient pas souvent , pour un couple c'était assez spécial effectivement .

    - Salut ! Ca va .. j'ai un peu de liberter entre deux cours .

    C
    helsea essayait de faire une ambiance un peu près normale pour un couple et ne pas animer la dispute . Elle ferma son casier et rangea ses clés dans son sac puis se retourna en regardant Johan . Entre eux , il n'y avait pas vraiment d'affection particulière , on aurait juste dit des amis à première vue . Comme elle n'avait eu aucunes nouvelles de lui pendant ses vacances , en même temps on ne peut pas dire qu'elle en avait chercher c'est vrai , pas un appel , pas un mail , elle lui demanda :

    - Alors tes vacances ?

    E
    lle , elle n'avait pas grand chose à raconter . Rien de très exceptionelle ne s'était passer pendant ses vacances , elle était tout simplement rester en Californie mais avait été faire un tour en Angleterre . Pas très interessant mais toujours mieux que d'être en cours .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Johan Stevens

Johan Stevens


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
x Humeur : Colérique
Date d'inscription : 15/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Je m'en fiche .
• Relations •:
• Humeur •:
.Nouveau Casier. Left_bar_bleue13/100.Nouveau Casier. Empty_bar_bleue  (13/100)

.Nouveau Casier. Empty
MessageSujet: Re: .Nouveau Casier.   .Nouveau Casier. EmptySam 6 Oct - 17:18

Johan s'adossa au casier et sortit un billet de sa poche indicant son casier. Il était plus loin. Johan remit le billet dans sa poche et regarda Chelsea. Elle n'avait pas changé. C'est comme si les vacances n'avaient jamais existé et que c'était un simple week-end qui s'était écoulé. Rien de plus.

- Mes vacances ? Comme d'hab'. J'étais chez mes grands-parents du côté de ma mère.

Ceux pour qui je suis le fils d'un violeur avant d'être leur petit-fils.

Johan avait passé des vacances sans aucun mouvements. Bien que ces grands-parents étaient vivants, ils semblaient plus que mort et c'était ce genre de silence qui régnait entre eux, parsemé de "L'école, ça va ?" , "Tu travailles bien ?"

- Et toi ? Tu as fait quelque chose de spécial ?

Cela sonnait comme une politesse et nullement comme un copain aurait demandé à sa copine comment c'était ses vacances sans lui. Il savait qu'il n'y aurait pas de "Tu m'as manqué.".

Mais cela ne semblait pas plus déranger les deux jeunes gens ou ils le cachaient très bien. Peut-être même que cette certaine distance leur convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Reesen

Chelsea Reesen


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
x Localisation : .Sùrement pas àvec toi!
Date d'inscription : 28/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Johan ! C'est lui j'en suis persuadée !
• Relations •:
• Humeur •:
.Nouveau Casier. Left_bar_bleue32/100.Nouveau Casier. Empty_bar_bleue  (32/100)

.Nouveau Casier. Empty
MessageSujet: Re: .Nouveau Casier.   .Nouveau Casier. EmptyDim 7 Oct - 18:54

    - Rien de très exceptionelle . J'suis restée chez moi et j'ai fait un tour en Angleterre .. un peu ennuyant .

    D
    it elle en haussant legerement les épaules . En effet , elle n'était pas vraiment " déçue " que ce soit la rentrée et donc de revenir ici puisque ses vacances avaient été banales , lassantes . Elle les avaiet passer avec ses parents adoptives , l'adolescente ne parlait presque jamais avec eux . Que quelques " bonjour " avaient suffit pour qu'ils lui laisse la paix . Et puis , elle n'avait pas revut son frère adoptive , heureusement celui cis était partit en vacances quelque part d'autre au plus grand bonheur de Chelsea . La seule personne qu'elle avait contacter pendant ses vacances était Hell , de ses souvenirs . C'était la seule personne de l'établissement qu'elle avait penser à appeller .

    - Au fait , t'as pas cours .. ?

    O
    ui , elle se doutait bien qu'il séchait mais c'était la seule chose qu'elle avait trouver à dire . Quelques secondes de silence passèrent , Chelsea regarda les adolescents qui passaient mais n'y fesait pas vraiment attention . Elle savait bien que Johan était très possesif et que si elle le quittait pour aller voir un ou une ami(e) çelà pourrait facilement mal tourner . La jeune femme attendit donc qu'il lui réponde , sans trop chercher à entamer une grande discussion . De toute façon , les " grandes " discussions chez eux se terminaient presque toujours en dispute alors depuis , Chelsea avait abandonner l'idée d'essayer de trouver un point d'entente avec le jeune blond .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Johan Stevens

Johan Stevens


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
x Humeur : Colérique
Date d'inscription : 15/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Je m'en fiche .
• Relations •:
• Humeur •:
.Nouveau Casier. Left_bar_bleue13/100.Nouveau Casier. Empty_bar_bleue  (13/100)

.Nouveau Casier. Empty
MessageSujet: Re: .Nouveau Casier.   .Nouveau Casier. EmptyMar 9 Oct - 21:58

La discussion semblait bien partie pour être vide, probablement comme leurs sentiments l'un envers l'autre. C'était à se demander comment ils avaient fini ensemble. Oui, comment. Aucun des ne sauraient répondre sans doute. Après tout, ils étaient ensemble maintenant. Point.

Johan ne se posait pas de question sur leur relation. Même pas quand sa mère l'avait plus ou moins baratiné avec Chelsea pendant les vacances. Elle avait semblé s'animé d'une lueur qui lui était inconnue jusque là : l'enthousiasme. Normalement, sa mère était une femme qui paraissait petite et peu assurée, sur le point de craquer. Elle était toujours sur Johan, sauf qu'on voyait qu'elle était séparée en deux. Après tout, Johan était né d'un viol. Quand sa mère le regardait, Johan voyait qu'elle hésitait entre l'image du fils violeur ou de son fils. Elle aimait Johan, probablement plus que quiconque, mais ... toujours un mais.
Cette femme, la mère de Johan, était compliquée, séparée en deux. Johan ne se sentait jamais rassuré face à elle.

- Au fait , t'as pas cours .. ?

Johan regarda Chelsea. Elle voulait s'en doute partir. Il s'en doutait bien. Mais il ne dirait rien. Ce n'était pas dans son caractère de se préoccuper des autres.

Elle savait qu'il n'était pas allé en cours. C'était une habitude.

- Quand il y a gymnastique, je n'ai pas cours. Tu vas dans quelle classe maintenant ?

Johan n'avait rien à faire, donc il pourrait envisager d'accompagner Chelsea. Pour passer le temps, pas par amour.

Johan vit un groupe de garçons qui fixaient intensément Chelsea, d'une mauvaise manière. Des nouveaux élèves. Ils ne savaient pas que Chelsea était à Johan et que par conséquent, il fallait éviter tout contact avec cette dernière. Surtout si on fait parti de la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Reesen

Chelsea Reesen


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
x Localisation : .Sùrement pas àvec toi!
Date d'inscription : 28/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Johan ! C'est lui j'en suis persuadée !
• Relations •:
• Humeur •:
.Nouveau Casier. Left_bar_bleue32/100.Nouveau Casier. Empty_bar_bleue  (32/100)

.Nouveau Casier. Empty
MessageSujet: Re: .Nouveau Casier.   .Nouveau Casier. EmptyMar 9 Oct - 22:24

    Chelsea écoutait Johan le regard un peu ailleurs . Elle regardait les etudiants passer les professeurs , les surveillants ... tout ce qui lui passait devant les yeux . Cette minute d'inattention , elle ne l'avait absolument pas vue passer . Son regard se reposa ensuite sur Johan , c'est vrai que gymnastique ce n'était pas non plus le cours favoris de la jeune femme .. quand il lui demanda dans quel salle elle allait à présent , c'était évident il ne voulait pas la lacher pour l'instant . Chelsea reflechit un instant à son emploi du temps et finit par lui dire :

    - Euh ... 202 , nan 207 , voilà c'ca .

    * Bon , de toute façon il ne va pas me lacher de si tot ... *

    Elle suivit le regard de Johan qui celui cis se posait sur une bande dadolescents . Des nouveaux à premières vues car elle ne les avait encore jamais vu . Et apparemment ils ne conaissaient pas bien l'établissement .. et les clans . Chelsea se mordit légèrement la lèvre , de stress peut etre , en voyant que la colère du blond commençait à monter . Elle lui conaissait ce regard , d'un coup il pouvait devenir très violent . En vers elle comme en vers la bande des gars .. elle décida donc d'essayer de changer de sujet en vitesse .

    - Tu ... finis à quel heure ?

    C
    'était pas vraiment la question a poser ! Erreure c'est sur , il allait surement croire qu'elle allait lui proposer qu'ils se voient à la fin des cours . Mais c'était la première phrase qu'elle avait trouver pour essayer de lui retirer la bande des adolescents de ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Johan Stevens

Johan Stevens


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
x Humeur : Colérique
Date d'inscription : 15/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Je m'en fiche .
• Relations •:
• Humeur •:
.Nouveau Casier. Left_bar_bleue13/100.Nouveau Casier. Empty_bar_bleue  (13/100)

.Nouveau Casier. Empty
MessageSujet: Re: .Nouveau Casier.   .Nouveau Casier. EmptyJeu 11 Oct - 21:27

Johan sursauta presque à la demande de Chelsea. Il n'était plus très présent. Toute son attention était sur le groupe des jeunes gens. Cela faisait longtemps que Johan ne s'était pas défoulé et après ces vacances qu'il venait de passer et où il a bien ruminé , il avait le poing facile et envieux. Ce groupe de jeunes était parfait.
Mais Chelsea avait attiré son attention et le temps que Johan enregistre ce qu'elle venait de dire, le groupe était loin.

Johan soupira et se laissa bien tomber contre le casier. De loin, on l'aurait cru malade et sur le point de s'évanouir, mais Johan était juste las. Il avait besoin de frapper pour se remettre à jour. Qu'à cela ne tienne, il retrouvera ce groupe. L'école n'est pas si grande et les élèves le connaissant ont la dénonciation facile.

Johan reporta son attention sur Chelsea. Il essaya de lire en elle. Il ne savait pas trop ce qu'elle voulait avec sa question. Il ne savait jamais rien sur Chelsea. Il savait qu'elle était à lui et à personne d'autre. Il connaissait plus ou moins son histoire, car au tout début de leur rencontre, ils avaient songé à raconter dans de vagues mots leur petit bout de vie. Mais c'était avant, bien avant. Dans un avant que les deux avaient sans doute oublié. Johan sait comment leur histoire à débuter, mais pourquoi, non. Il savait que cela s'était passé après les cours ou peut-être qu'ils séchaient ensemble et comme ils n'avaient rien à faire, Johan avait embrassé Chelsea.

- Après les cours ?répéta Johan.

Il avait envie de retrouver le groupe et de leur faire la fête. Ou peut-être qu'il serait déjà convoqué chez le directeur pour recevoir des mots inutiles sur sa future conduite. Comme quoi, il devrait éviter de frapper les gens, ...ect. Des mots bien intuiles pour Johan en tout cas.

- J'sais pas trop. Pourquoi ?

Peut-être que Chelsea avait envie de le voir. Mais Johan était loin d'être un idiot. Il savait comme Chelsea que leur relation était plus que morte. Mais de là à la quitter pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Reesen

Chelsea Reesen


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
x Localisation : .Sùrement pas àvec toi!
Date d'inscription : 28/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Johan ! C'est lui j'en suis persuadée !
• Relations •:
• Humeur •:
.Nouveau Casier. Left_bar_bleue32/100.Nouveau Casier. Empty_bar_bleue  (32/100)

.Nouveau Casier. Empty
MessageSujet: Re: .Nouveau Casier.   .Nouveau Casier. EmptySam 13 Oct - 14:40

    Chelsea vit que Johan était tout aussi surpris par ce qu'elle venait de lui demander . Il devait sans doute se demander pourquoi elle lui avait dit ca . Enfin peut importe , elle haussa les épaules et essaya de trouver une excuses en vitesse pour ne pas qu'il devine que c'était une ruse pour détourner son attention , ce qui avait d'ailleurs sembler fonctionner .

    - Bah , juste pour savoir ..

    O
    k , ca avait l'air idiot mais elle savait bien que le jeune homme ne s'imaginait pas qu'elle voulait le voir après les cours . Chelsea regarda le sol un instant pour laisser un petit moment de silence dans leur conversation , puis elle releva la tête et vit que l'heure de son cours approchait à grand pas . Encore quelques minutes et elle devrait y aller , pour une fois qu'elle ne serait pas en retard . La jeune femme esquivait le regard de Johan pour ne pas le regarder dans les yeux . Elle préférait l'éviter pour ne pas qu'il lui pose trop de questions . D'ailleurs , elle n'essayait même pas de savoir ce qu'il pensait de leur couple car ça lui était un peu égal . Elle pensait et espérer un peu , qu'il songeait à se separer , bien sur l'adolescente voulait le faire mais ça lui serait assez fatal étant donner qu'elle était presque sure à 1oo % que c'était lui le coupable du meurtre et qu'il serait prêt à faire n'importe quoi , ou presque .

    - J'crois que je vais aller en cours ..

    P
    our une fois qu'il ne fallait pas la forcer pour aller en cours ! C'était presque impressionant XD . Elle se décolla alors du casier auquel elle était adosser et remit son sac bien sur son épaule tout en regardant Johan qui lui semblait ne pas du tout vouloir aller en cours ce jour là , comme presque tous les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Johan Stevens

Johan Stevens


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
x Humeur : Colérique
Date d'inscription : 15/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Je m'en fiche .
• Relations •:
• Humeur •:
.Nouveau Casier. Left_bar_bleue13/100.Nouveau Casier. Empty_bar_bleue  (13/100)

.Nouveau Casier. Empty
MessageSujet: Re: .Nouveau Casier.   .Nouveau Casier. EmptyMar 16 Oct - 14:07

Johan eut un mouvement qui en aurait étonné plus d'un. Mais étonner, de chez étonner.
Il attrapa le bras de Chelsea et la tira vers lui pour l'embrasser. Un baiser simple. Un simple smack. C'était pour voir. Voir si quelque chose se passerait. Peut-être des feux d'artifice. Peut-être pour sentir un sentiment doux l'envahir. Peut-être avoir des papillons dans le ventre. Peut-être savoir simplement si oui ou non, il y avait quelque chose entre eux, à part des mots.

Mais non, rien. A moins que Johan ne sache pas interpréter. Cela ne l'étonna pas, mais il savait que Chelsea en face devait être étonnée face à ce geste plus qu'inhabituel.

- Bon bah, bon cours. Traîne pas trop avec des Darks.

Le sous-entendu était pour Bill Stän. Il avait entendu des choses qui lui aurait donné envie d'en tuer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Nouveau Casier. Empty
MessageSujet: Re: .Nouveau Casier.   .Nouveau Casier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Nouveau Casier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Deux clans , un meurtre • :: • L'universiter • :: Les Couloirs , Casiers et Escaliers :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser