• Deux clans , un meurtre •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Deux clans , un meurtre •

Seras-tu résoudre l'énigme ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L E S . B I T C H S [ 0 / 3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
• The Queen •
+ Je règne , Tu te prosternes , C'est la règle +
• The Queen •


Féminin Nombre de messages : 39
x Localisation : - Dans tes pires cauchemards -
x Citation : - Je règnes , Tu te prosternes , C'est la règle -
x Humeur : - Massacrante (6) -
Date d'inscription : 24/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Moi je le sais , je sais tout .
• Relations •:
• Humeur •:
L E S . B I T C H S [ 0 / 3 ] Left_bar_bleue300/100L E S . B I T C H S [ 0 / 3 ] Empty_bar_bleue  (300/100)

L E S . B I T C H S [ 0 / 3 ] Empty
MessageSujet: L E S . B I T C H S [ 0 / 3 ]   L E S . B I T C H S [ 0 / 3 ] EmptyDim 26 Aoû - 17:06

    Les Bitchs pensent souvent plus au maquillage qu'au meurtre qui a eu lieu . Quand des personnes les interrogent elles répondent simplement " Et bien si elle est morte c'est qu'elle l'a mérité non ? Vu sa coupe ... "

    Je rappelle que pour prendre un perso préféfinis vous devez être capable de faire bien 8 lignes facilement .

    L E S . B I T C H S [ 0 / 3 ] 2410 L E S . B I T C H S [ 0 / 3 ] 2510
    Andréa Ritteur FEAT ADRIANA LIMA
    22 ans .
    Hetero .

    Andrea est loins d'être la pire ds pestes , elle est très sympathique quand on l'est aussi . Malgrès ses allures
    de mannequin , on pourait croire qu'elle veut en devenir une , mais elle fait des études pour devenir journaliste
    c'est son objectif depuis qu'elle est petite . Elle est très maline et intelligente , elle décroche toujours
    d'excellente notes . On l'a catalogué dans ce groupe à cause de son physique .

    Relation : Elle aime bien trainer avec les Bitchs ou les Symplis , c'est une jeune femme qui s'entend avec beaucoup de monde .

    Soupçonne ? Les Rebels de son clan .


    L E S . B I T C H S [ 0 / 3 ] 2610 L E S . B I T C H S [ 0 / 3 ] 2710
    Maêva Lorenzo FEAT ANA BEATRIZ BARROS
    23 ans .
    Hetero .

    Maeva est très compliquée . Un jour elle peut être gentille avec tout le monde , et le lendemain elle peut se comporter
    comme la pire des pestes . Elle est très superficielle et populaire ici .

    Relation : Elle s'entend avec les Bitchs et quelques Symplis . C'est une fille qui a des relations d'un soir et d'ailleurs ,
    elle a déjà finis dans le lit de Tom après une soirée en discothèque depuis les deux jeunes ne s'adressent plus la parole .

    Soupçonne ? Elle se fiche carrément de savoir qui a tué une petite Upwards .


    L E S . B I T C H S [ 0 / 3 ] 2810 L E S . B I T C H S [ 0 / 3 ] 2910
    Rachel Jones FEAT ALYSON MICHALKA
    - POSSIBILITER DE CHANGER D AVATAR -

    19 ans .
    Hetero .

    Rachel est une adolescente gentille et sociable . Tout le monde l'appreçis ou presque . Elle serais prête à faire n'importe
    quoi pour les beaux yeux bleus de Morgan . De plus , quand il sortait avec Loren , elle était très égoiste mais ça
    personne ne le sais bien entendue . A part son chef , Bill car eux deux avait un jour eu une discussion .

    Relation : Elle s'entend un peu près avec tout le monde surtout avec les Rebels et les Bitchs . Depuis quelques
    temps elle est tombée amoureuse de Morgan mais est trop timide pour s'avancer vers lui .

    Souçonne ? " A quoi ça sert de soupçonner quelqu'un ? " dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-in-school.1fr1.net
 
L E S . B I T C H S [ 0 / 3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Deux clans , un meurtre • :: • Administration • :: Les Postes Vacants :: L E S . D A R K S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser