• Deux clans , un meurtre •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Deux clans , un meurtre •

Seras-tu résoudre l'énigme ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -Hell Drye-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Drye

Hell Drye


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
x Citation : Pouf, Garce et Princess
x Humeur : Puta*n, on ma ni** mon moral .
Date d'inscription : 28/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: L'autre clan
• Relations •:
• Humeur •:
-Hell Drye- Left_bar_bleue106/150-Hell Drye- Empty_bar_bleue  (106/150)

-Hell Drye- Empty
MessageSujet: -Hell Drye-   -Hell Drye- EmptyMer 29 Aoû - 1:13

Dans le Jeu :

Nom : Drye
Prénom :Hell
Age : 21ans
Date et lieu de naissance :09/07/1986

Caractère ( 6 lignes minimum ) :Hell a un caractère mais très très[ comment dire] vulgaire, insolente on pourrait dire.
Quand elle parle, insulte et gros mots [pour language bébé] son au rendez-vous facilement. Ce petite bout de femme n'est pas gentille avec tout le monde et avec la plus par agressive, aucune critique ne dois être dis sur elle, Hell est toujours informer de tout ce qui se passe dans l'établissement.
Elle aime bien faire croire certaines choses aux personnes, et adore méler des gens dans des conflies interminable et des bagarres aux quelles elle aime bien si retrouver.
Sinon elle se fait approcher facilement mais certaine personne la craint et cela la fait mais beaucoup marré, et surtout un caractère très sadique et n'hésiteras pas a faire du mal au personne qui lui on fait du mal ou du mal a ces ami(e)s.
Mais en faite elle a aussi un bon coté vas-t-on dire car Hell est vraiment méchante mais son coté gentillesse et un délice.
Attendrissente et gentillesse, elle choisit son caractère mais ne fait pas de changement.
Vous avez le choix entre: Chieuse, Emmerdeuse et tous se que une Bitch peu avoir et le coté Tendre malgrès que dans ses paroles elle sortirat toujours un gros mot qu'il soit mal placer ou pas et très symple mais je ne vous parle pas du côté look enfin bref .
Elle joue deux role dans une seul personne, sa meilleur amie a vue les 2 face, et malgrès tout Hell prefere son côté arrogance et insulte parce quepour elle, ce côté la est plus facile a assumé pour elle que le côté gentille. Personne ne comprend sa, mais bon défois on comprend avec son côté allumeuse et bimbo, elle ne s'étonne pas d'être une " BI**H ".


Physique ( 6 lignes minimum ) : Hell est de taille normal, c'est adire que elle mesure 1m69,5 [ un petit demi-millimetre et 1m70 ] et comme elle le dit souvent, Mlle est svelte Very Happy .
Elle a plusieurs tatouage et plusieurs piercong, elle a surtout 5 tatouage voyant, 2petit manga sur le bras gauche et un arc-en-ciel en bracelet sur son bras droit et 2 étoile rouge sur la poitrine. Et son piercing le plus voyant est celui sur sa levre inferieure au milieu.
Elle a les yeux vert clair, d'un vert magnifique, son visage est fin et c'est lévre fine et rose enfin rouge avec le rouge a lèvre. Celle-ci a une grande poitrine qu'elle mes souvent en valeur et la plus part.
Elle a de longs cheveux, qui lui arrive a peu près au bas du dos, elle a les cheveux noir, la plus part onduler mais aussi souvent lisser.
Ses méches du moment sont rose, mais Mlle n'a jamais les meme mèches.
Hier ils sont bleu, aujourd'hui rose et demain vert, Hell adore les couleur est surtout les tenu très denudée et très, comment dire, genre [comme sont groupe le dit] "Bi**h".

Histoire ( 10 lignes minimum ) :Hell n'a pas eu une enfance très facile.

Cela revient a l'âge de ses 2 ans, a cette age la Hell a était abandonner par sa mère et son pére [ ses parent avec 17 ans quand il l'on eu], elle n'avait pas était mise dans une famille d'adoption jusqu'a ses 3 ans car elle a passer 1 ans chez une vielle dame mais selon la maison d'adoption, la vielle dame était trop vielle pour la garder.
A ses 3 ans Hell est direct pris dans une maison d'acceuil, celle-ci étant déjà très extravertie ne resteras que 2 mois, pour la resont que la mère en a mart, elle ne la supportait pas .

A ses 5 ans, Hell est repris dans un famille d'acceuil, elle si sent bien, rien ne semble la bousculer, depuis se jour la cette famille est devenu la sienne, Hell a un frere adoptif du nom de John qui n'habite plus en Amérique.


A ses 9 ans, Hell n'avait toujours pas remarquer quelle avait était adopter, rien aucun signe, ses parents devait lui dire, un jour Hell se souviendras toujours de se jour, le 19 décembre en 1995, ses chere "faux" parents lui annonce, Hell tombe dans un trou noir, des question viennent de plus en plus se posé, des reactions arrive et une crise se prépare, Hell n'avait jamais ressentit une colére comme celle ci, elle n'en avait pas pour ses parents adoptife mais pour ses vrai parents, cette mère qu'il la abondonner.
*Certaine personne abandonne leur enfant en ayant peur de leur faire du mal, de mal s'en occuper et d'autre prefere avorter pour profiter, mais Hell se demander comment sa mère pouvait vivre s'en elle surtout, comment vue qu'elle était une partie d'elle pourquoi ? Pourquoi elle lui avait fait sa . *
Depuis se jour Hell ne voulait pas rechercher ses "vrai" parents, malgrès son imagination, cette fois elle se demander a qui elle ressembler le plus.

Les 14 ans arrive, est "Bhoum" .
Hell péte un cable, un piercing a la lèvre quelle se feras faire, et un tatouage sur son bras droit, ses parents la soupçonne de fumé toute sorte de drogue ou dans "snifer", et ce jour la Hell seras envoyer dans un pensionnat ou elle rencontreras une fille 1 ans après du nom de Chelsea et toute les 2 deviendront meilleur amie, ceci semble bizar mais elles ont eu a peu près le même parcour.
Elle atteriras dans le clan des Upwards et seras la pire des garce.

Clan :Les Upwards
Soupçonne :L'autre clan ^^
Amour :Euh ... Bah personne, je passe de personne en personne xD
Famille :Personne
Groupe voulu :Bitch
Personnage préfédinis ?oui

Hors Jeu :

Comment avez vous connu le forum ?Par la créatrice ^^
Une idée pour l'ameliorer ?Bah non moi la je le trouve super ^^
Que pensez vous du design ?Il est super beau
Présence sur le forum :7 / 7 jours .
Célèbriter sur l'avatar :Zui Suicide
Code ( il se trouve dans le règlement ) :[OK]


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• The Queen •
+ Je règne , Tu te prosternes , C'est la règle +
• The Queen •


Féminin Nombre de messages : 39
x Localisation : - Dans tes pires cauchemards -
x Citation : - Je règnes , Tu te prosternes , C'est la règle -
x Humeur : - Massacrante (6) -
Date d'inscription : 24/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Moi je le sais , je sais tout .
• Relations •:
• Humeur •:
-Hell Drye- Left_bar_bleue300/100-Hell Drye- Empty_bar_bleue  (300/100)

-Hell Drye- Empty
MessageSujet: Re: -Hell Drye-   -Hell Drye- EmptyLun 3 Sep - 23:40

    Bienvenue , ta présentation commence bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-in-school.1fr1.net
Hell Drye

Hell Drye


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
x Citation : Pouf, Garce et Princess
x Humeur : Puta*n, on ma ni** mon moral .
Date d'inscription : 28/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: L'autre clan
• Relations •:
• Humeur •:
-Hell Drye- Left_bar_bleue106/150-Hell Drye- Empty_bar_bleue  (106/150)

-Hell Drye- Empty
MessageSujet: Re: -Hell Drye-   -Hell Drye- EmptySam 8 Sep - 13:51

Je l'ais fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
• The Queen •
+ Je règne , Tu te prosternes , C'est la règle +
• The Queen •


Féminin Nombre de messages : 39
x Localisation : - Dans tes pires cauchemards -
x Citation : - Je règnes , Tu te prosternes , C'est la règle -
x Humeur : - Massacrante (6) -
Date d'inscription : 24/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Moi je le sais , je sais tout .
• Relations •:
• Humeur •:
-Hell Drye- Left_bar_bleue300/100-Hell Drye- Empty_bar_bleue  (300/100)

-Hell Drye- Empty
MessageSujet: Re: -Hell Drye-   -Hell Drye- EmptySam 8 Sep - 15:43

    Très bonne fiche mais fait comme même attention aux fautes d'orthographes .
    Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-in-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





-Hell Drye- Empty
MessageSujet: Re: -Hell Drye-   -Hell Drye- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Hell Drye-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Deux clans , un meurtre • :: • Administration • :: Présentations :: Présentations de Personnages Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser