• Deux clans , un meurtre •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Deux clans , un meurtre •

Seras-tu résoudre l'énigme ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bill Stän

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Stän

Bill Stän


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Tout le monde aurait pu faire ça.
• Relations •:
• Humeur •:
Bill Stän Left_bar_bleue9/100Bill Stän Empty_bar_bleue  (9/100)

Bill Stän Empty
MessageSujet: Bill Stän   Bill Stän EmptyDim 30 Sep - 23:22

Dans le Jeu :

Nom : Stän
Prénom : Bill
Age : 20
Date et lieu de naissance : 01.09

Caractère ( 6 lignes minimum ) :
Bill est une personne qui a une trop grande assurance et est persuadé d’avoir toujours raison. Il ne supporte pas l’idée d’avoir tort et gare à celui qui le lui ferait remarquer, car Bill est violent aussi. Il en vient facilement aux mains au lieu de parler. Pour lui, les discours ne servent à rien et cela fait tourner en rond. Selon lui, seuls les actes sont utiles. Bill préfère être celui qui frappe et fait sortir sa frustration, plutôt que d’être « l’imbécile qui se la joue pacifique et qui s’en mord les doigts après ».
Bill est donc une forte tête et a été habitué à avoir tout ce qu’il veux, que ce soit des objets ou des personnes. C’est pour cela que quand il veut une fille, il l’a. Même si cette fille a un copain. Bill est prêt à tout pour l’avoir. N’ayant aucune morale, il fait aisément des coups bas pour obtenir ce qu’il veut. Il ne sait acquérir les choses que par la force ou derrière le dos des gens. Il a déjà violé une fille, quand il était plus jeune, mais personne ne le sait à par Morgan et son père. Même Tom, son frère jumeau l’ignore. Bill ne supporterait pas que le regard de son identique change.
D'ailleur , sa prochaine proie est Chelsea Reesen. Ce n'est pas un violeur mais il veut juste qu'elle finisse dans son lit ... pourtant c'est une Upwards et de plus, la copine de son pire ennemi mais Bill pense ressentir des sentiments pour elle ...


Physique ( 6 lignes minimum ) :
Bill est grand sans l’être trop. Avec son 1m75, il espère avoir fini de grandir. Sa minceur frôlant la maigreur n’accentue pas sa taille. Elle est seulement jalousée par la plupart des filles.
Bill a un visage si parfait qu’un chirurgien aurait préféré se pendre plutôt que d’y toucher. Il a de grands yeux noisette habitués à exprimer de l’indifférence ou de la haine. Ce sont les seuls sentiments que les personnes le regardant arrivent à déchiffrer. Pour ses autres expressions, personne n’arrive à trouver les mots. Du bonheur ? De la tristesse ? Du calme ? Impossible à savoir, mais il était sûr que cela lui donnait un charme fou. Bill a aussi des cheveux impressionnants. Avant, ils étaient bruns mais il décida de les teindre en noir corbeau et d’après les éclaircir avec quelques mèches. Il donne l’impression d’être tombé du lit chaque matin avec sa coupe ou qu’une bombe lui serait explosé à la tête avant les cours. Pendant un certains temps, il exagérait niveau coiffure, mais il s’est calmé.
Il incarnait le fantasme de la plupart des filles avec sa beauté féminine et fragile.
Bill cultive le style androgyne, car cela lui plait et il sait que cela provoque. Il aime attirer le regard des gens, autant des filles que des garçons ou de vieux. Cela le fait toujours rire qu’un garçon le prenne pour une fille et tente de le draguer. Bill voit cela comme une victoire.
Bill se met du vernis à ongle et à relooker la french manucure à sa façon : noir et blanc.
Il porte toujours au moins un collier. Il se sent nu sans. Il porte aussi des bracelets et parfois des anneaux. Bill joue sur sa tenue avec ses bijoux.

Histoire ( 10 lignes minimum ) :
Le soir du 1 Septembre, juste après les coups de minuit, Bill vint au monde dix minutes après Tom, son frère jumeau. Bill fut élevé dans un cadre très libre, tiré de fêtes en fêtes avec son frère par sa mère qui pensait que les baby-sitters leur amèneraient des problèmes psychologiques et eut toujours tout ce qu’il voulait, que ce soit des objets ou des personnes. Bill plongea très jeune dans l’univers étrange des artistes. Bien que sa mère le surveillait de près, il lui était arrivé de goûter à quelques drogues avant avoir atteint les 10ans.
A ses 8ans, son père quitta la maison après une infidélité de sa mère qui se résoudra en un mariage. Bill connut la passion de la musique avec son nouveau beau-père et commença à cultiver son fameux look qui le rendit célèbre dans son village et à l’école.
Avoir un tel style n’avait pas que des points positifs. Bill eut quelques problèmes qui le forcèrent à s’endurcir et à prendre réellement confiance en soi. Mais il resta sympathique avec ses proches, bien qu’il explosait plus rapidement lorsqu’on le contredisait.
A cause de son fort tempérament, un soir Bill alla trop loin. Il viola une jeune fille. Son père revint à ce moment-là dans sa vie et se chargea entièrement de cette affaire. Plus personne n’en parla et la fille disparut à jamais de sa vie. Comme si elle n’avait jamais existé et que rien ne s’était jamais passé. Bill ne put comprendre réellement l’ampleur de ce qu’il avait fait et n’en tira aucune leçon. Cela renforça l’idée qu’il pouvait tout avoir et il supporta de moins en moins de ne pas avoir tout, tout de suite.
Un beau jour, la mère de Bill décida de voyager pour son art avec son époux. Ne voulant pas laisser ses fils à la maison de peur qu’ils lui créent des ennuis, elle les envoya dans cet établissement.
Bill devint le chef des Darks et s’en montra responsable. Si il y avait un faux pas de son clan, il était prêt à les rappeler à l’ordre.


Clan : Darks
Soupçonne :Il ne souçonne personne en particulier , tout le monde aurait pu faire ça ...

Amour : -
Famille : Un frère jumeau, Tom et deux parents et un beau-père.
Groupe voulu : Rebels Darks
Personnage préfédinis ? Ja.

Hors Jeu :

Comment avez vous connu le forum ? Sur google.
Une idée pour l'ameliorer ? Nein
Que pensez vous du design ? Rien à dire.
Présence sur le forum : 5 / 7 jours .
Célèbriter sur l'avatar : Bill Kaulitz
Code ( il se trouve dans le règlement ) : Poignard


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• The Queen •
+ Je règne , Tu te prosternes , C'est la règle +
• The Queen •


Féminin Nombre de messages : 39
x Localisation : - Dans tes pires cauchemards -
x Citation : - Je règnes , Tu te prosternes , C'est la règle -
x Humeur : - Massacrante (6) -
Date d'inscription : 24/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Moi je le sais , je sais tout .
• Relations •:
• Humeur •:
Bill Stän Left_bar_bleue300/100Bill Stän Empty_bar_bleue  (300/100)

Bill Stän Empty
MessageSujet: Re: Bill Stän   Bill Stän EmptyDim 30 Sep - 23:34

    Bienvenue !
    Ajoute quelques lignes écrit par toi même pour le caractère , 2 ou 3 minimum =)
    Sinon , belle fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-in-school.1fr1.net
Bill Stän

Bill Stän


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Tout le monde aurait pu faire ça.
• Relations •:
• Humeur •:
Bill Stän Left_bar_bleue9/100Bill Stän Empty_bar_bleue  (9/100)

Bill Stän Empty
MessageSujet: Re: Bill Stän   Bill Stän EmptyLun 1 Oct - 20:21

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
• The Queen •
+ Je règne , Tu te prosternes , C'est la règle +
• The Queen •


Féminin Nombre de messages : 39
x Localisation : - Dans tes pires cauchemards -
x Citation : - Je règnes , Tu te prosternes , C'est la règle -
x Humeur : - Massacrante (6) -
Date d'inscription : 24/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Moi je le sais , je sais tout .
• Relations •:
• Humeur •:
Bill Stän Left_bar_bleue300/100Bill Stän Empty_bar_bleue  (300/100)

Bill Stän Empty
MessageSujet: Re: Bill Stän   Bill Stän EmptyLun 1 Oct - 22:43

    Très bien ! Met juste l'avatar à la bonne taille :]
    Sinon , bon jeux et validé
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-in-school.1fr1.net
Fiona Gellard
D3B4LL3 L3 T4PiiS R0UG3 SH3RY J'D3B4RQU3
Fiona Gellard


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
x Localisation : Derrière toi, patate!
x Citation : Quand la vie te lance des citrons, fais de la limonade!
x Humeur : Massacranteuuh sa te vaa!?
Date d'inscription : 06/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Morgan .. et t'sais, j'aimerais bien ke sa soit l'autre clan >
• Relations •:
• Humeur •:
Bill Stän Left_bar_bleue1/100Bill Stän Empty_bar_bleue  (1/100)

Bill Stän Empty
MessageSujet: Re: Bill Stän   Bill Stän EmptyMar 2 Oct - 3:13

    Welcome =]
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-school.crazyfruits.net
Contenu sponsorisé





Bill Stän Empty
MessageSujet: Re: Bill Stän   Bill Stän Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Stän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Deux clans , un meurtre • :: • Administration • :: Présentations :: Présentations de Personnages Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser