• Deux clans , un meurtre •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Deux clans , un meurtre •

Seras-tu résoudre l'énigme ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S'emmerde >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona Gellard
D3B4LL3 L3 T4PiiS R0UG3 SH3RY J'D3B4RQU3
Fiona Gellard


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
x Localisation : Derrière toi, patate!
x Citation : Quand la vie te lance des citrons, fais de la limonade!
x Humeur : Massacranteuuh sa te vaa!?
Date d'inscription : 06/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Morgan .. et t'sais, j'aimerais bien ke sa soit l'autre clan >
• Relations •:
• Humeur •:
S'emmerde >.< Left_bar_bleue1/100S'emmerde >.< Empty_bar_bleue  (1/100)

S'emmerde >.< Empty
MessageSujet: S'emmerde >.<   S'emmerde >.< EmptyJeu 4 Oct - 1:51

[ Ouaah, quel titre joyeux pour un premier sujet xD ]

Fiona n'avait absolument rien à faire. Eh oui, depuis le meurtre, les gens ici étaient devenus plus sur leurs gardes, c'était difficile de rencontrer du nouveau monde et de s'éclater, comme Fiona avait 'habitude de faire avant. Alors elle était devenue plutôt solitaire, avec le temps. C'est assez étrange, pour une fille quand même assez sociable et qui aime la compagnie des autres d'apprécier la solitude tout d'un coup, mais le meurtre a changé beaucoup de gens nan? Bref, Fiona se tournait les pouces dans son dortoir, puis, elle sortit sa guitare, et commença à l'accorder. Sans l'ampli, c'était pas fantastique comme son, mais bon, avec les imbéciles qu'elle avait comme voisins de dortoirs, après 7 heures, fallait pas faire du bruit, sinan, on était sûr qu'ils alerteraient les profs. Mais bien évidemment, avec la chance que Fiona avait, les doux accord de sa guitare énervait ses bollés de voisins. Fiona prit donc sa guitare, et sortit de sa chambre. Quand elle avait envie de jouer de la guitare, elle jouait de la guitare, point barre.

Fiona se rendit à la salle de musique. C'était pour jouer de la musique, cette salle, alors personne allait lui pomper l'air icii! Et en plus, il y avait des amplis. Cette étant assez loin des dortoirs, elle pouvait s'le permettre, héhé. Fiona brancha sa guitare à l'ampli, et fit les premiers accords d'une chansons de My Chemical Romance qu'elle adorait. Dommage qu'il y avait personne pour chanter. Et pour jouer du drum. Et de la basse. Aaah * . C'était un rêve pour elle d'avoir un band .. mais bon, y,avat personne qui partageait sa passion de la musique dans cet foutue école alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-school.crazyfruits.net
Bill Stän

Bill Stän


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Tout le monde aurait pu faire ça.
• Relations •:
• Humeur •:
S'emmerde >.< Left_bar_bleue9/100S'emmerde >.< Empty_bar_bleue  (9/100)

S'emmerde >.< Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde >.<   S'emmerde >.< EmptyJeu 4 Oct - 19:49

C'était la troisième fois que Bill avait été convoqué chez le directeur pour cette histoire de meurtre. Pour la troisième fois, il avait dû dire que ce n'était pas lui.
Evidement, c'était facile de l'accuser, lui, le chef des Darks. Et peut-être même qu'il avait le physique d'un assassin.
Bill s'en fichait. Il savait seulement qu'il avait écopé de x heures de colle pour s'être énervé. En même temps, Il ne possédait pas la vertu de la patience ...

Bill soupira et se dit que sa journée était foutue. Il avait croisé. Cela avait suffit pour le rendre de mauvaise humeur.

Une musique le tira de ses songes. Elle provenait de la salle de musique. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu le son d'une guitarre. Pas depuis qu'il avait cassé celle de Tom, son frère, par colère. Il le regrettait, mais ne l'avouerait pas.

Bill ouvrit la porte sans gêne et vit une fille qui jouait.

- C'est pas mal, dit-il d'un air nonchalant en s'appuyant contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Gellard
D3B4LL3 L3 T4PiiS R0UG3 SH3RY J'D3B4RQU3
Fiona Gellard


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
x Localisation : Derrière toi, patate!
x Citation : Quand la vie te lance des citrons, fais de la limonade!
x Humeur : Massacranteuuh sa te vaa!?
Date d'inscription : 06/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Morgan .. et t'sais, j'aimerais bien ke sa soit l'autre clan >
• Relations •:
• Humeur •:
S'emmerde >.< Left_bar_bleue1/100S'emmerde >.< Empty_bar_bleue  (1/100)

S'emmerde >.< Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde >.<   S'emmerde >.< EmptyMar 9 Oct - 3:34

Fiona arrêta de jouer lorsqu'elle cru entendre quelqu'un parler. Dire quelque chose du genre "pas mal". Vouii, avec le bruit de la guitare, c'était pas évident d'entendre quelque chose. Fiona leva les yeux, et elle reconnut aussitôt Bill, le chef des Darks, appuyé contre la porte. Elle se dit qu'elle avait probablement pas halluciné et qu'il venait de dire qu'elle était pas si nulle que ça pour une fille ... ou un truc du genre. Fiona lui fit un petit sourire.

" Heuu Merci .. toi tu joues un instrument d'musique? "

Bah oui, Fiona était assez direct comme fille, et elle disait toujours ce qu'elle voulait savoir, en étant indiscrète ou pas. bref, elle se souvenait plus si le chef des Darks jouait de la musique. Peut-être qu'il chantait. Bref, Fiona fit quelques accords au hasard, pas trop fort, fallait quand même qu'ils s'entendent.

" Ou c'est ton frère qui joue d'la guitare ... Je sais plus ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-school.crazyfruits.net
Bill Stän

Bill Stän


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Tout le monde aurait pu faire ça.
• Relations •:
• Humeur •:
S'emmerde >.< Left_bar_bleue9/100S'emmerde >.< Empty_bar_bleue  (9/100)

S'emmerde >.< Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde >.<   S'emmerde >.< EmptyMar 9 Oct - 15:52

Bill entra dans la salle d'un pas traînant pour s'asseoir quelque part. Il trouva une table. On faisait plus confortable, mais pour l'instant, cela lui suffisait.

" Ou c'est ton frère qui joue d'la guitare ... Je sais plus ... "

Bill regarda Fiona. Il pensa à Tom. Il ne l'avait pas encore vu aujourd'hui. Ni Morgan.

A croire qu'il y a des déserteurs ...

- Ouais, Tom joue de la guitarre et je connais très vaguement le piano. Moi, je chante.

Bill n'aimait pas dire qu'il chantait. Pas qu'il avait honte de chanter ou quoique ce soit, mais c'était la manière de le dire. Il trouvait que cela faisait imbécile. Et il détestait passer pour un imbécile.
Mais bon, il n'y avait pas x manières de dire qu'il chante. Et sur les manières qu'il existait, il n'y en avait aucune qui lui plaisait.

Bill se leva et se posta devant la piano. Il entama une mélodie répétitive. C'était un son jovial et simplet. Il était aisé de l'apprendre et c'était sans doute pour cela que Bill le connaissait. C'était vraiment la seule mélodie qu'il savait. Pour lui, c'était ennuyeux d'apprendre. Si cela n'allait pas vite, il abandonnait. Point. C'était Bill.

- C'est tout ce que je sais.

Et en plus, Bill détestait cette mélodie, mais aimait bien la jouer quand il s'embêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Gellard
D3B4LL3 L3 T4PiiS R0UG3 SH3RY J'D3B4RQU3
Fiona Gellard


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
x Localisation : Derrière toi, patate!
x Citation : Quand la vie te lance des citrons, fais de la limonade!
x Humeur : Massacranteuuh sa te vaa!?
Date d'inscription : 06/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Morgan .. et t'sais, j'aimerais bien ke sa soit l'autre clan >
• Relations •:
• Humeur •:
S'emmerde >.< Left_bar_bleue1/100S'emmerde >.< Empty_bar_bleue  (1/100)

S'emmerde >.< Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde >.<   S'emmerde >.< EmptySam 13 Oct - 1:29

Fiona continua de faire de doux accords en écoutant la réponse de Bill. Tiens, elle savait pas qu'il jouait du piano. 'Fin, elle le connaissait pas trop, fallait le dire .. biien qu'ils soient dans le même clan, Fiona ne prenait pas trop la peine de connaitre tout le monde, vous demandez pas pourquoi. Puis, Bill se mit à jouer une mélodie, qui paraissait assez simple, au piano.

« C'est ... heuu ... Joeyux ^^ »

Fiona sourit, plus pour elle-même que pour Bill par contre. Il chantait, Elle jouait de la guitare. Bassiste, drummeur, le tour était joué. Mais bon c'était ses p'tites fantasies à Fiona, et la possibilité d'avoir un groupe un jour ne deviendrait jamais réalité. C'était Fiona, ça. Elle ne s'imaginait jamais rien, restait toujours bien sur terre. Car elle savait qu'il avait de grosse chanses que ses rêvasseries ne se réalisent jamais, et alors si elle y avait cru, elle pourrait devenir déprimée pour une bagatelle. Bref, Fiona leva de nouveau les yeux, et dit:

« C'est cool que tu chantes. T'sais, moi j'ai toujours voulu monter un groupe ... Mais y'a personne ici qui aime la musique alors bon ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-school.crazyfruits.net
Bill Stän

Bill Stän


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Tout le monde aurait pu faire ça.
• Relations •:
• Humeur •:
S'emmerde >.< Left_bar_bleue9/100S'emmerde >.< Empty_bar_bleue  (9/100)

S'emmerde >.< Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde >.<   S'emmerde >.< EmptyMar 16 Oct - 13:52

Bill ne répondit pas tout de suite. Il arrêta cette mélodie qui l'énervait et s'assit sur le banc en face du piano.
Personne qui n'aime la musique ici ? Ca, c'est bizarre.

- Pourtant, chaque adolescent a tendance à dire que sans la musique, ils ne pourraient pas vivre.

Bill se doutait bien que Fiona voulait parler d'adolescents passionés au point de former un groupe de musique.
Bill réfléchit à l'idée d'un groupe. Il ne savait pas trop. L'idée même de devoir se rendre tous les lundi ou n'importe quel jour à un endroit le gonflait un peu. Bill était un pur flemmard là-dessus, mais un groupe, c'est cool.

- C'est cool, ton idée.

Il se regarda les ongles. Ouais, c'est vrai que c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Gellard
D3B4LL3 L3 T4PiiS R0UG3 SH3RY J'D3B4RQU3
Fiona Gellard


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
x Localisation : Derrière toi, patate!
x Citation : Quand la vie te lance des citrons, fais de la limonade!
x Humeur : Massacranteuuh sa te vaa!?
Date d'inscription : 06/09/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Morgan .. et t'sais, j'aimerais bien ke sa soit l'autre clan >
• Relations •:
• Humeur •:
S'emmerde >.< Left_bar_bleue1/100S'emmerde >.< Empty_bar_bleue  (1/100)

S'emmerde >.< Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde >.<   S'emmerde >.< EmptyMer 24 Oct - 2:28

Fiona arrêta de jouer de la guitare. Elle parlait plus de gens qui aimait vraiment la musique, pas ceux qui disaient qu'ils aimaient la musique mais que ce n'était pas complètement vrai .. Fiona haussa les épaules, puis elle dit:

« Mouais, mais je parlais plus des "passionés" de la musique .... C'est sûr qu'il y a des gens qui aiment la musique, mais pas assez pouor former un groupe, t'sais ..? »

Puis Fiona re-baissa les yeux vers sa guitare, en recommençant ses accords. Tout en jouant, elle se demandait bien pourquoi personne n'aimait vraiment la musique. C'est vrai, c'était cool la musique! 'Fin, plus cool que ces conneries de cheerleading qui semblait être si passionant selon la plupart des filles. Bref, lorsque Bill dit que son idée était cool, Fiona sourit, et releva les yeux.

« Tu s'rais interressé? »
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-school.crazyfruits.net
Contenu sponsorisé





S'emmerde >.< Empty
MessageSujet: Re: S'emmerde >.<   S'emmerde >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'emmerde >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Deux clans , un meurtre • :: • L'universiter • :: La Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser