• Deux clans , un meurtre •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Deux clans , un meurtre •

Seras-tu résoudre l'énigme ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .Retrouvaille inattendue !.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Reesen

Chelsea Reesen


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
x Localisation : .Sùrement pas àvec toi!
Date d'inscription : 28/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: Johan ! C'est lui j'en suis persuadée !
• Relations •:
• Humeur •:
.Retrouvaille inattendue !. Left_bar_bleue32/100.Retrouvaille inattendue !. Empty_bar_bleue  (32/100)

.Retrouvaille inattendue !. Empty
MessageSujet: .Retrouvaille inattendue !.   .Retrouvaille inattendue !. EmptyVen 19 Oct - 21:41

    Se baladant dans les couloirs , Chelsea descendit les marches pour arriver au grand hall . Elle ne commencait les cours qu'à 9 heures aujourd'hui grace à une réunion de professeurs comme il y en avait souvent en début d'année . L'adolescente se dirigea vers le paneau d'affichage et aperçue plusieurs personnes autour d'elle qui avaient l'air plutot satisfaite . Elle lue alors le papier qui était afficher et vit qu'elle commençait finalement à 10 heures . Arf' , elle aurait pu se lever plus tard ! Elle regarda l'horloge , 8 heures 50 déjà . Il lui restait assez de temps pour aller à son casier , manger ou encore finir les devoirs qu'elle n'avait pas achever . Allant donc vers son casier , la jeune femme traversa le hall mais s'arreta net au milieu sous quelques regars surpris . Une silhouette de dos brune avec des meches de toutes les couleurs se dressait plus loins devant elle . Un sourir apparut ensuite sur ses lèvres et elle pressa le pas pour arriver jusqu'à l'étudiante en question .

    - Ma garce favorite ??

    D
    it elle en ayant reconnue sa meilleure amie de dos .. elle ne l'avait pas vue depuis le dernier mois de l'année scolaire ce qui fesait un baille . Presque deux mois et demie c'était long à ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-etablissement.niceboard.net/
Hell Drye

Hell Drye


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
x Citation : Pouf, Garce et Princess
x Humeur : Puta*n, on ma ni** mon moral .
Date d'inscription : 28/08/2007

{ Nous sommes curieux ... }
• Qui soupçonnes tu ? •: L'autre clan
• Relations •:
• Humeur •:
.Retrouvaille inattendue !. Left_bar_bleue106/150.Retrouvaille inattendue !. Empty_bar_bleue  (106/150)

.Retrouvaille inattendue !. Empty
MessageSujet: Re: .Retrouvaille inattendue !.   .Retrouvaille inattendue !. EmptyVen 19 Oct - 22:13

Hell, qui venait de retrouver son portable dans une de ses nombreuses poches ; Elle était toute heureuse car on lui avait retirée son portable et d'ailleur elle ne se souvenait plus pourquoi mais bon ...
Puis elle sortie un miroir pour se refaire une beautée, un ptite cout de crayon sur les yeux et un cout de rouge a lèvre ... Hell fit un soupir puis entendit un mot qu'elle adorait dans la bouche de sa meilleur amie ...


[Ma garce favorite ??]

Chelsea ??? Ma Poufiasse, tu vas bien ?

Hell était contente, deux mois c'est long, nah ??
Mais pour elle si, Hell eut un petit fou rire, biensur discret ...
Elle la pris dans ces bras et lui fit un gros calin, elle fit un peu la gogole parce que elle sortie un petite crie de sa bouche, elle était surment hyper heureuse. Elle croiait qu'elle aller pleurer mais pas a se point ...


P*tain, tu ma trop manquer ma petite poufiasse ...!
Revenir en haut Aller en bas
 
.Retrouvaille inattendue !.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Deux clans , un meurtre • :: • L'universiter • :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser